Avis des critiques sur les programmes

René2275205

Bonjour,

Depuis que je suis passé en mode de réception des chaînes canal par la fibre Orange, je suis très déçu de ne plus lire, à la fin des résumés, les avis de critiques sur les programmes (Télérama, sens critique ou autres) que je pouvais lire avec le décodeur satellite.

Cela vient-il de Canal ou d'Orange? Peut-être vais-je revenir au mode de réception par satellite...

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
@pierrickand peut tu nous décoder (voir decrypter) ta réponse :
"Cela vient de Canal su vous passez par l'inverse des chaînes Canal."

pierrickand

Bonsoir

Cela vient de Canal su vous passez par l'inverse des chaînes Canal.