Je n'ai plus d'abonnement mais les chaines sont disponibles sur ma box

lucasstars

Je n'ai plus d'abonnement depuis le 31 janvier mais les chaines sont encore disponibles sur ma box

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Oui il sont gentils , ou intéressés des fois que l'on ai des remords, il ne coupent pas systématiquement le signal le jour J.
Mais surveillez quand même vos prélèvements dont ceux de votre echeanci s l'Espace Client/Abonnement/Mes prelevements

80s

@lucasstars bonsoir

Si vous avez résilié elles seront coupés dans les prochains jours...

Vérifiez au cas ou depuis l'espace client/ abonnement qu'il soit bien résilié

Cordialement !