canal à la demande :impossible d'y accéder depuis plusieurs jours !!!!

AGRIOUTIL

Depuis plusieurs jours  il m'est impossible d'accéder  à CANAL à la demande  ou d'obtenir  une ouverture de fenetre sur la chaine  8.

Thème
Services

Réponses de la communauté

mina14

aprés avoir crée un code parental, j'ai pu accéder à la reinstallation partielle.. çà marche. je peux de nouveau ouvrir la chaine 8.Cela a été long et j'ai essayé plusieurs fois apres avoir eteint et rallumé le décodeur à l'aide de l'interrupteur situé à l'arrière.
Merci pour les bons conseils. Cordialement

pierrickand

@mina14

Le seul code sur les décodeurs Canal est le code parental, que vous avez obligatoirement créé un jour.

Si vous ne le connaissez plus, espace client page compte pour le réinitialiser.

mina14

sur la chaine 8, message : erreur technique et ...relancer le service et ce message revient

mina14

une reinstallation partielle est impossible. On me demande le code parent pour la reinstallation( que je n'ai jamais enregistré)...

mina14

merci je vais essayer

@mina

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Cordialement !

mina14

nouveau decodeur

mina14

^même probleme
Decodeur sat&OTT