abonnement apparemment arrêté en janvier, idem février sans raison

CLAUDE39892953

abonnement arrêté en janvier sans raison, surtout que j'ai directement réglé par cb et j'ai également eu des prélèvements automatiques supplémentaires que je ne comprends pas.

Février toujours rien et lorsque je vais sur mon compte internet il me dise que j'ai un impayé alors que je suis en prélèvements auto depuis plus de 20 ans.

Réponses de la communauté

80s

@claude bonsoir

Contactez des demain matin le service client pour 1 mise à jour

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !