Riverdale saison 3 Warner TV

Jay22

Est-ce que Warner TV a toujours les droits de diffusion pour Riverdale? Car après avoir vu les douze premiers épisodes de la saison 3,  plus rien. Aucune information. Merci à ceux qui m'apporteront une réponse

Réponses de la communauté

Jay22

je trouve cela ridicule...et quand je fais une recherche de la série sur mon pc, on me propose de changer mon abonnement...

jcp77

La saison 2 avait aussi été coupée en deux l'an dernier.

80s

@jay bonsoir

Après demande auprès de Warner tv leur réponse a été que la suite sera diffusée à 1 date ultérieure...

Cordialement !