remplacement de chaines

kiki5930

depuis 2 jours (je reçois canal par la TNT) je n'ai plus des chaines canal ex 33 F3 alpes 34 bfm lyon 35 france 2 de 49 à 113 tout à disparu, j'ai contacté canal, on m'a réactvé mes droits et on m'a dit que c'était un bug bientôt résolu.

pierrickand

Bonjour

Recevez vous les chaines en passant directement par le tuner TNT de votre TV et non pas le décodeur ?

Pour savoir si le soucis est lié au decodeur ou non.

Réponses de la communauté

kiki5930

bonjour,
j'ouvre le TV, je me mets sur HDMI et j'allume le décodeur et là j'ai les chaînes "locales" à la place de certaines chaînes canal et plus du tout les chaînes de 49 à 113