Enregistrement arrété avant la fin du programme

Laurence56400

Bonjour, quand j'enregistre ou je programme un enregistrement (j'ai paramétré 5mn avant le début et 10mn après) il m'arrive régulièrement que l'enregistrement s'arrête 5,10 voir 15 mn avant la fin du programme donc je ne vois pas la fin. C'est un décodeur TNT HD wifi.

Merci de me dire si quelqu'un a ce genre de problème.

Réponses de la communauté

Laurence56400

Bonsoir Said
J'ai fait comme vous m'avez dit, c.à.d. une ré-installation partielle et le problème persiste. En fait, c'est même pire puisque c'est arrivé que le programme enregistré s'arrête carrément au milieu du programme maintenant, alors qu'avant la lecture s'arrêtait vers la fin (au bout des 3/4 du film par exemple).
Je pense que je vais contacter vos collègues pour changer de décodeur comme vous me l'aviez dit. J'ai déjà fait un diagnostic avec un de vos collègues le mois dernier pour un autre problème concernant encore l'enregistrement.

Je n'avais pas compris dans ce sens Je pensais que votre prolongement n’était pas suffisant par rapport à la durée du programme (avec la pub)

Dans ce cas, je vous invite dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé

Laurence56400

Bonjour Saïd,

Le problème n'est pas du tout résolu, car je précise que c'est principalement sur canal que j'enregistre (donc aucun rapport entre les différentes chaînes). Si je programme 1h en tout par exemple, ça marque bien 1h de temps, mais quand je visionne le programme, il peut s'arrêter au bout de 50mn et les 10mn restantes sont impossible à regarder, la lecture coupe et s'arrête.
Ce n'est pas systématique mais souvent , et s'arrête avant la fin, même quand j'ajoute 10 ou 15mn en plus après la fin du programme.

Bonjour Laurence,

Les chaînes généralistes (avec la pub) peuvent en effet déborder de plusieurs minutes

N’hésitez pas à prolonger la fin de vos enregistrements

Je vous souhaite une bonne fin de journée