Regarder la TNT après un désabonnement ?

Camille13446738

Bonjour,

Suite à un déménagement prévu, j'ai arrêté mon abonnement Canal +. Hors, j'ai reçu un e-mail de Canal + qui me disait que je pouvais quand même bénéficier des chaines TNT pendant un an en me connectant à mycanal sur ma télé (une Sony Bravia 2019) - voir capture d'écran. Malheureusement, sur l'application mycanal, on me dit qu'il n'est pas possible de me connecter avec une android tv, contrairement à ce qui est écrit dans les conditions sur l'email de Canal +. Une idée de pourquoi ça ne marche pas ?

pierrickand

Bonjour

Ça fonctionne sur un PC?
Si oui, c'est que la possibilité qu'ils vous offrent ne concerne pas Android TV.

Sinon, utilisez directement l'application Molotov qui propose les chaînes de la TNT gratuitement.

Réponses de la communauté

Camille13446738

Merci beaucoup, l'application Molotov nous sauve en attendant la fin de notre déménagement !