TVE International

jcc34

Bonjour,

Après avoir lu les réponses de Canal ( Said ) au sujet de la dispartion de la chaine TVE International, j'ai contacté par mail TVE.

Ils m'onrt répondu qu'il n'a jamais été question que le canal international de TVE ne soit plus diffusé sur le satellite ASTRA. Il est toujours diffusé sur ce satellite.

C'est donc Canal qui a décidé de ne plus le diffuser sur le canal 418. On peut retrouver cette chaine sur un des canaux à partir de 1820 (chez moi sur le canal 1824).

pierrickand

Bonjour

Fin de la diffusion sur Astra prévue le 29 Février : https://www.google.com/amp/s/amp.rtve.es/rtve/20191219/rt...

Réponses de la communauté

jcc34

Merci pierrickand,
La personne qui m'a répondu ne devait pas être au courant.