Chargement impossible sur CANAL VOD

Alain871614

Bonjour,

Depuis une semaine, impossible de télécharger une bande-annonce sur CANAL VOD (canal 18) : message « votre demande de téléchargement a échoué ».

Pourtant, les chargements sur CANAL A LA DEMANDE (canal 8) fonctionnent parfaitement.

Bien sûr, dans ces conditions, il n’est pas question de louer un film.

Je vous remercie de vous pencher sur mon cas et vous prie de croire en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez du coup le service client rubrique nous contacter puis réclamation.

Alain871614

Bonjour,
Après une réinstallation partielle, le problème persiste, c'est-à-dire chargement sans difficulté sur le canal 8, et impossible sur le canal 18.
Cordialement.

pierrickand

Depuis les paramètres du décodeur, essayez une réinstallation partielle.
Essayez aussi de redémarrer votre box Internet et revérifiez la connexion entre les 2.

Alain871614

Le matériel est "DECODEUR SATELLITE HD WIFI" (voir photo)
Merci.

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?