Probleme abonné

jazzberu31

Bonjour
Je viens de recevoir un avis qui me signale avoir demande un changement d abonnement dernièrement.
Il n en ait rien et je pense que soit mon fils de 11 ans a voulu installer quelque chose soit je ne comprends pas.
Dans tous les cas je ne souhaite pas un changement d abonnrment ni être prélevé de 17 € auquel je m oppose .adhérent depuis 40 ans j espere que vous m accordez une écoute positive.

Tres cordialement

Philippe berenguer

Réponses de la communauté

80s

@jazzberu bonjour

Vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés canal

Regardez ici pour joindre le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !