impossible d'ouvrir mon compte ( en plus disparition de chaine la méteo sur le canal 160)

1ag45

impossible d'ouvrir mon compte

et aussi disparition de la chaine météo canal 160

Thème
Compte

Réponses de la communauté

80s

@claude bonjour

Lisez mes questions plus bas

Cordialement !

Claude24125904

le règlement de mon abonnement prélevé est à jour.
du jour au lendemain : ^plus de chaine météo Pourquoi ?

80s

@1ag45 bonjour

Quel message d'erreur avez vous en essayant de vous connecter ?

Avez vous essayé de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet ou essayez via un autre navigateur ou en navigation privée ?

Pour la chaîne météo quel message d'erreur affiché ?

Decodeur/ mode de réception ?

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !