Demande résiliation impossible "Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique"

Amelie39819374

Bonjour,

Je souhaite résilier mon abonnement à My Canal et il m'est impossible d'accéder à cette rubrique, ainsi qu'à la rubrique "nous contacter".

Merci de m'indiquer la démarche à suivre.

Réponses de la communauté

Farida42849728

Bonjour je me suis abonnée via Google play, je n'ai aucun abonnement canal + indiqué dans mes abonnements et sur le site canal + il est indiqué que "votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique" comment voir l etat de mon abonnement et résilier ???

pierrickand

Bonjour

Visu avez une offre avec engagement ou sans engagement.

Si sans engagement, est-ce payé via le PlayStore ou iTunes? Dans ce cas la gestion se fait sur le store.

Si c'est bien une offre payée à Canal+ directement, vous n'êtes pas connecté avec un compte Free ou Orange ?