Cessez de me proposer des abonnements qui ne me conviennent pas

Divina

Cessez de me contacter pour me proposer des abonnements qui ne m'intéressent pas.

Je demande juste NETFLIX PREMIUM offert compte tenu de mon ancienneté et du fait que j'ai l'abonnement INTEGRAL+.

Rien d'autre ne m'intéresse !!

Réponses de la communauté

pierrickand

@Divina

Si vous avez Intégrale+, vous avez déjà tous les packs et quasiment toutes les options.
Donc à part Netflix Premium justement, ou 3 options VOD adultes, ils ne peuvent pas vous contacter pour vous proposer autre chose en plus.

JM0805

Bonjour,
Vous n'aurez pas de réponse ici sur ce forum d'entraide entre abonnés, comme vous avez du le lire, mais visiblement pas compris, avant de poster :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+.
Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour le faire à moindre cout :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...