Pourquoi une augmentation de ma formule sans aucune information de votre part et pourquoi comme cela ?

splantade

Bonjour ,

J'ai eux la mauvaises surprisesd'avoir une augmentation de environ 15 euros alors que je n'ai rien demandé de plus .

Et que j'ai juste changer d'opérateur .

Je ne comprends pas et trouve cela plus que cavalier .

Merci de revoir mon abonement

C'est fatiguant .

Bonne réception

Réponses de la communauté

michel6297215

Cette façon de faire sans trace et rappel ne me convient guère, alors qu'à l'inverse on est plus exigeant...J'attends donc mon échéance et agirai a ma façon pour ne plus être piégé. *****

pierrickand

@crocos59

Si jamais vous êtes abonné depuis 3 mois, une augmentation de 10€ concerne Multisports qui est offert 3 mois puis à 10€ comme indiqué sur les offres d'abonnement.
L'option est à retirer sur l'espace client page abonnement puis mes options.

JM0805

Bonjour,
La principale cause d'augmentation qui surprend les abonnés en début de mois c'est la fin de leur offre promotionnelle faute de résiliation après leur date d'écheance.
Regardez dans Espace Client /Compte/ Mes document les termes de vos contrats en particulier le passage en lettres plus petites (*) :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*A l’issue de votre période d’engagement et à défaut de résiliation ou de changement de formule, votre contrat est renouvelé par périodes successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement. Vous avez également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au tarif en vigueur à la date de réengagement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

michel6297215

Augmentation de 15 euros en février 60,90 au lieu de 45,90 sans information...

crocos59

bonjour même problème.
pourquoi cette augmentation de 29.90 à 39.90 ?
ce n'est pas normal.
nous avions un tarif bloqué normalement

maravelles

J'ai moi même été prélevé de 109,90 € au lieu de 89,90 € Pourquoi?
C'est inadmissible

julunez

J'ai moi aussi une augmentation de mes abonnements sans en avoir été prévenu auparavant.
Je refuse cette augmentation illégale .

jean daniel6075463

j'ai beneficié d'une réduction de 50% LE 08/04/2019 ,donc je payais 25.95 euros
et en janvier vous m'avez prélever 40.95 euros