Nous avons absolument de l 'enregistrement a distance

louison89

Je relance pour la énième fois pour que Canal nous remettre la fonction enregistrement a distance sur le décodeur 4K  , il est inadmissible que Canal l 'ai supprimer sous prétexte qu'elle servait très peu , vu le nombres de mécontentement , ces informations devraient remontées au plus haut de Canal .

J 'avais fait une relance il y a 5 jours , le fil de discussion  a encore été supprimer par le modérateur du forum , on ne voit plus rémi ni Said .

Aux noms de Milliers d 'abboner Canal bouger vous le c.l faites remonter cet info a la direction

pierrickand

Bonjour

Le fil de discussion officiel pour cette suppression sur les Cube (ça n'a jamais été disponible sur le décodeur UHD), n'a pas été supprimée : https://assistance.canal.fr/questions/2167767-arret-fonct...