connection mon abonnement

1ag45

bonjour

Impossible de me connecter à mon compte afin de vérifier mon abonnement même en changeant d'ordinateur

Objet ; disparition des chaines 100  , 160 ...  sauf en payant un suplement de 10 euros

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@Anne Marie C. 33

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Anne Marie C. 33

Mon abonnement a été refusé parce que je vous ai demandé de changer de carte bancaire depuis le 7 février, vous pouvez donc le faire avec mon nouvel IBAN.

AMCARRERE

pierrickand

Bonsoir

Pour votre soucis de connexion, essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.

Si pareil, contactez le service client : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Concernant votre soucis de chaînes, ce n'est pas juste lié au changement de numérotation ayant eu lieu il y a 2 semaines?