Retour du mode eco

micstudio

Pourriez-vous me dire pour quelle raison vous avez décidé d'enlever le mode eco. Cette fonction pouvait faire économiser de l'électricité et permettait de ne pas avoir le décodeur qui chauffe constamment. Il avait certe un inconvénient de devoir attendre que l'appareil démarre complètement mais si des utilisateurs n'aimaient pas attendre, ils pouvaient désactiver cette fonction.

Il est fort déplaisant d'avoir des régressions lors de mise à jour.

Réponses de la communauté

micstudio

J'avais oublier de mettre ce sujet à la rubrique "Le décodeur Canal plus" c'est-à-dire le G9 4K. Avant la dernière mise à jour, les possesseurs de ce décodeur pouvaient activer le mode ECO. Il y a aucune raison valable de l'enlever du jour au lendemain.

JM0805

Bonjour,
Comme vous ne l'avez pas précisé, je suppose que vous avez le nouveau décodeur ?
Sur mon cube S pas de probleme le mode ECO est toujours disponible.