emande de réabonnement

laetitia17631292

bonjour

mon contrat a été resilié le 2/02/20,en effet suite a la perte de ma cb nous avions tout stoppé en attendant d en recevoir une nouvelle.Nous avions eu un messgae nous stipulant qu en cas de réabonnement nous pourrions beneficier d'une offre exceptionnelle pour continuer a recevoir les programmes.J ai essayé d appeler le service mais il y a un grand nombre d'appels et ils me demandent de renouveler le mien.ainsi pour en beneficier au plus vite je me permet de me tourner vers vous.Nous avons aussi reçu un cube pourrais je alors le conserver ?

merci d'avance

cordialement

Réponses de la communauté

80s

@Laeticia bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !