Démarchage intempestif et insulte

CEDRIC23068465

Bonjour

J'ai été re-abonné à tort il y a quelques mois alors que j'avais annoncé au conseiller que j'allais déménager chez une personne déjà abonnée.
J'ai donc dû envoyer un courrier pour la demande de résiliation avec preuves que la personne qui m'héberge possède déjà un abonnement.
Depuis 1 mois je reçois des appels tous les 3 jours pour me proposer des offres hors je leur explique que ça ne sert à rien. Déjà plus de 10 appels !!!!!!! On approche le harcèlement...
Et aujourd'hui je viens de me faire insulter par un conseiller. Il a oublié de raccrocher et se moquait de moi.
Dois-je porter plainte pour que celà cesse ??

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

@Cédric : Je suis sincèrement désolé pour la qualité de cet appel, j'ai partagé votre message à notre Service Clients qui va faire le nécéssaire afin que cela ne se reproduise pas.

N'hésitez pas à modifier vos préférences de communication depuis l'ESPACE CLIENT pour ne plus être rappelé.

Belle soirée à vous !

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@gregetemilie, suivez le conseil de Remy dans le message en dessous du tien supprimez l'option téléphone dans vos préférence de communication.
J'ai comme options ce que je vous met en pièce jointe et ne suis jamais dérangé par des démarcheurs de Canal.

gregetemilie

Et encore vous avez la chance de trouver quelqu'un, tous les jours, oui TOUS LES JOURS, a n'importe quelle heure, je reçoit un appel et quand je décroche on me raccroche au nez, j'ai rappelé c'est CANAL+. sous prétexte que c'est la plateforme qui fait ça, ça vous autorise a importuner les gens a n'importe quelle heure? J'ai a maintes reprises signalé mon opposition au démarchage et à la revente de mes données personnelles.

Indosaez

@Equipe Canal
Voir a remonter le cas ?