Faire évoluer l'abonnement.

Mônica Florence38451041

J'ai un abonnement Canal + à 19.90€ avec le pack Ciné Séries à 15€. Je peux utiliser sur un écran d'ordinateur ou de smartphone. J'ai maintenant une TV avec un abonnement SFR et je voudrais faire évoluer mon abonnement pour accéder aux contenus sur ma TV. Comment faire ?

christophedu13250

Bonjour,
Si vous avez un abonnement sans engagement, il faudra utiliser une box Android TV, ou une Apple TV, ou une Chromecast, ou une Xbox one pour visualiser vos programmes sur votre TV.
Sinon, si vous voulez utiliser la box de votre FAI, il faudra que vous souscriviez à un abonnement avec engagement.
Pour cela, le mieux est de contacter le service client Canal, et de voir avec eux pour garder vos packs et vos promotions.
Vous pouvez les contacter ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...