Nouveau guide TV tout pourri

vinsinaty

Bonjour,

Le guide TV a semble t il été redirigé vers un nouveau format. Celui-ci est tout pourri, en effet, il faut cliquer pour voir le programme de 4 chaines suivantes. Si on a toutes les chaines, il faut donc cliquer 25 000 fois pour voir le programme TV en entier, alors qu'auparavant, on avait sur une page l'ensemble des programmes TV du soir, sur les chaines auxquelles on était abonné.

Qui a eu cette idée complètement débile et surtout, est il possible de revenir en arrière, et sinon, est ce prévu ?

Réponses de la communauté

kathya1313

Je suis aussi extrêmement déçu du nouveau « Guide ». J’ai du me résoudre à faire remplacer mon décodeur « le Cube » car plus d’accès à internet que ce soit en ethernet ou wifi et impossible de programmer un enregistrement sans que le Cube ne se fige.. bref.

Je reçois donc le nouveau (je vous passe l’incompétence des conseillères) 7 jours d’attente pour qu’on me dise qu’aucune commande n’est en cours ! 4h pour associer ma carte et ce nouveau décodeur.

Je découvre la nouvelle interface qui me paraît excellente, malgré la lenteur du zapping.
Et viens le moment de voir ce qu’il y a d’intéressant cette semaine avec le fameux Guide, j’ai pris l’habitude depuis des années de programmer mes enregistrements via le Guide en sélectionnant les filtres ( pour ma part ce sont les films policers/suspenses)
Je ne regarde que très rarement les programmes en direct (une des raisons qui me font rester chez Canal)
Mais ce n’est plus possible !
Le Guide est divisé par jour/chaîne/horaire
Imaginez le nombres d’heures qu’ils faudrait pour trouver les programmes qui pourront m’intéresser ...

C’est vraiment dommage car il y avait moyen que cette interface soit génial.

J’ai d’ailleurs comme second décodeur le G9 qui est très sympa mais encore une fois le Guide est tout sauf fonctionnel.

Donc oui « dommage » à 80€ par mois... quand on connaît le coût d’un boîtier iptv de nos jours ...

Je rajoute aussi l’impossibilité d’activer ma tv Samsung comme décodeur car je cite « je possède déjà 2 décodeurs, et la tv est considéré comme décodeur »

split21

Absolument, ce nouveau programme est une catastrophe. A croire qu'il a été développé pour obliger à aller sur un autre site !
Quand vous avez une CENTAINE de chaines et une VINGTAINE de créneau horaires dans une journée , qu'est ce que vous mettez en ligne et en colonne .... réfléchissez bien !
Et en plus le filtrage qui existait avant est supprimé !
Pas possible de rajouter au moins un filtre rapide : film, info, magazine, sport, divertissement, musique, découverte ?

Et ça même confinés vous pouvez le faire faire.

Bonne journée (quand-même...)

gilberto62

Bonjour Vinsinaty, je suis d'accord avec toi a 100%. Avant on pouvait aller sur le guide et avoir les programmes de la soireè et de la semaine pour thematique et sur toutes les chaines. Tupil62