pas de connexion correct sur mon PC pour regarder le match

jeandedieu40258275

je veux simplement résilier mon contrat puisque je n'arrive jamais à regardr le match sur mon PC MERCI pour votre compréhension.

Réponses de la communauté

Il n y a pas de resiliation ni en ligne ni ici de plus vous ne vous adressez qu a des abonnes et uniquement a des abonnes voir’en piece jointe
Les resiliations se font uniquement par courrier je vous conseillerais de le faire en recommande

Canal+/Canalsat - Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9, au maximum un mois avant la date de fin de votre abonnement, pour ne pas être reconduit tacitement pour une nouvelle période.