Je ne recois plus la chaine 41 malgré mon abonnement à multisport

GILLES25219028

Je ne reçois plus la chaine 41 malgré mon abonnement à l option multisport!!!

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Je suppose que vous parlez de Canal+ Sport dans l'univers de votre FAI ?
Si vous êtes abonné à Canal, il vaut mieux vous rendre dans l'univers Canal de votre box.
Ensuite, Canal+ sport ne fait pas parti de l'option multisport.
Pour avoir Canal+ sport, il faut être abonné au pack sport, ou au pack les chaînes Canal.
Vous pouvez aller regarder sur la boutique en ligne pour voir ce qui se fait en ce moment.
Attention, sur la boutique il s'agit des tarifs en promotion pour les nouveaux abonnés, donc à vous de voir avec le service client ce qu'ils peuvent faire pour vous.
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

pierrickand

Bonsoir

De quelle chaîne parlez vous exactement sur la 41 et via quel mode de réception, pour que cela ai un lien avec l'option Multisports ?

Car la 41 dans la numérotation Canal c'est Polar+.
Et en numérotation TNT il n'y a rien sur la 41.