Restitution du matériel nouveau décodeur noir le 03.01.2020 Rendu par ce que nous ne pouvions pas branché des écouteurs

stacha35908407

Bonjour Mesdames Messieurs j.avais commandé le nouveau décodeur noir de canal mais quand le l'ai instalé celui ci n,a pas de prise pour brancher les casques je suis malentendante il a falu que je le rende celà a été fait au relais le 03.01.2020 nous avons donc rebranché celui que nous avons depuis un certain temps le carré banc et noir et le disque dur pourquoi maintenantt vous voulez que je le paiye je rèqle mon abonnement depuis son intallation je vous remercie de bien vouloir me répondre et de ne plus me demander de payer ce décodeur recevez mes salutations les meilleures je suis clent chez canal depuis 1984

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Vous ne vous adressez pas a canal ici mais a des abonnes et le service client n interviens pas ici
Vous pouvez les contacter via ce canal si vous le souhaitez si vous etes malentendant

https://canal.sourdline.com/

Le service vous propose soit de dialoguer en direct en langue des signes ou par chat

Mais vous n aurez pas de réponse du service client ici