Réabonnement et offre canal+

Cédric31409205

Bonjour, j'ai déjà eu un compte canal+ que j'ai résilié il y a deux ans. Je voudrais profiter du mois gratuit en me réabonnement, est-ce possible?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour
Si c'est une offre avec engagement, il n'y a pas de mois gratuit, mais un mois pour essayer, qui est juste une possibilité de résilier pendant ce mois + le mois en cours.

Si c'est une offre sans engagement (myCanal uniquement), les modalités indiquent :

(*) Offre valable en France métropolitaine du 9 janvier 2020 au 12 février 2020 pour toute première souscription à l’offre sans engagement CANAL+ (sans pack thématique), limitée à une seule fois et sous réserve d’avoir résilié son offre sans engagement CANAL+ souscrite sur le site Internet boutique.canal.fr depuis plus de 12 mois ou d’avoir été abonné à cette offre pendant 12 mois consécutifs et de l’avoir résiliée depuis plus de 2 mois.