Offre de bienvenue suite cession d'abonnement

Bruno36697940

Bonjour,suite au décès de mon père,j'ai fait une cession d'abonnement pour le conserver.Dans un des document reçu par mail,j'ai ceci: "Pour répondre à votre demande, complétez et signez la déclaration de cession d’abonnement ci-jointe. Puis,envoyez-la par courrier accompagnée d’un IBAN BIC(RIB) et du mandat de prélèvement complété et signé.
A réception de ces documents, nous aurons le plaisir de vous faire bénéficier d’une offre de bienvenue. 20 % de
remise pendant 12 mois(1) sur votre abonnement à CANAL+ ." La cession étant effective,je n'ai absolument rien reçu concernant cette offre de bienvenue et aucun changement non plus dans mon compte.Merci d'avance de votres aide.

80s

@Bruno bonsoir

Toutes mes condoléances !

Contactez le service client pour leur signaler

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Regardez aussi ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

Bruno36697940

Un conseillé m'a rappelé et j'ai eu l'offre.

Bruno36697940

C'est fait ,merci.