prélèvement sans accès au service

Gilles39712888

Bonjour, j'ai souscris au mois d'essai canal + le 24 décembre 2019 mais le site ne fonctionnait pas bien, je n'ai jamais pu regarder aucune série ni film. J'ai essayé de me désabonner mais il n'y avait pas cette fonctionnalité dans les paramètres et je n'avais pas accés au film. J'ai donc conclu que je n'étais pas abonné. Le 24 Janvier cependant j'ai eu la surprise d'un prélévement de 29€99 alors que je n'utilise même pas les services et que rien ne fonctionne quand je me connecte avec mes codes...on me propose toujours de m'abonner.

Comment procéder au remboursement et surtout comment stopper les prélévements ?

Respectueusement,

LUCAS Gilles

Réponses de la communauté

BUJOIT

allez sur votre espace client et supprime ce mode de paiement

Abonne-5U1135I2

Bonjour, si vous avez un abonnement canal, vous devez posséder un identifiant canal, numéro abonné, vous pouvez contacter canal au 0805 20 40 20 appel gratuit, munissez vous de votre numéro abonné, ça sera plus rapide et vous serez pourquoi vous n’ avez pas accès à votre abonnement, petite question, lors de votre abonnement, avez-vous contacter canal pour activer vos droits : Cdlt

Gilles39712888

en carte bleu c'est difficile de faire opposition

BUJOIT

pour stopper les prélèvement il faut faire opposition a la banque