je n'arrive plus à accéder aux échanges de mails sur sur mycanal

CLAIRE37264971

je n'arrive plus à accéder aux échanges de mails sur sur mycanal si vous pouviez m'aider

merci à vous

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
myCanal est une plateforme de streaming, ce n'est pas une boite mail.
Vous souhaitez vous connectez à votre espace client, mais vous avez un message d'erreur ?
Vous arrivez à vous connecter à votre compte, mais vous avez un message d'erreur lorsque vous cliquez sur la rubrique des contacts ?
Quel problème avez-vous exactement ?