Le conseiller devait me contacter hier il ne l a pas fait je veux absolument être contacter

pierre33777013

Un conseiller devait m appeler hier
Personne ne m a contacter
Je suis client depuis plus de 20 ans !

Vous n etes pas en liaison avec le groupe Canal mais uniquement des abonnes
C est mentionne lorsque vous avez poste votre sujet
Que vous soyez client depuis 1 mois ou 30 ans le traitement est exactement le meme

Plus qu a vous rendre rubrique nous contacter et si ce n est deja pas fait faire une nouvelle réclamation
Mais ici nous ne pouvons vous aider personne ici n a acces aux dossiers abonnes

Réponses de la communauté

enola78

Idem j'ai demander ya plus d une heure a se que l on me rappel et rien personne ne m'a rappelé