3semaines que j'attends mon nouveau décodeur , en panne avec l'ancien !

Flâner

Je suis dans l'attente depuis plus de 3 semaines de mon nouveau décodeur ....Le premier s'est perdu dans le transport et je n'ai pas de nouvelles du seconde parti normalement lundi dernier ????Je suis en panne régulièrement ...Je continue de payer mon abonnement !!!!!! pas acceptable !

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Seul le service client qui a accès à votre dossier pourra vous répondre :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...