Décodeur obligatoire

Bertrand2362121

Suite à un demenageent je ne veux plus recevoir canal par Orange, ni aucun autre fournisseur puisque je suis en possession d'une Apple TV. Canal m'oblige pour recevoir les programmes à payer soit un decodeur chez un fournisseur soit à leur louer un decodeur, soit à me désengager . Pourquoi obliger à des frais ?

Réponses de la communauté

Indosaez

Si votre abonnement canal est indépendant d'orange vous pouvez recevoir my canal sur Apple Tv avec vos identifiants en fait de résilier Orange ,ne résilie pas Canal sauf si vous avez envoyer une résiliation ou que vous étiez lié a Mycanal byOrange

Si vous payer Canal directement chaque mois vous pouvez conserver my canal sur Apple Tv
Ils vous disent cela car si vous résiliez votre abonnement ,donc également canal +
les proprietaires d 'Apple Tv n'ont pas encore la possibilité d'acceder a Canal seul par la location cela est possible
Je me suis retrouve à demenager et etre chez Orange 1 avait l'abonnement canal sur la box moi non mais je pouvais continuer a recevoir canal sur mon apple tv