prélèvement effectué sur un ancien compte vide alors que compte à utiliser est bien renseigné

cocopk

suite à un nouvel abonnement, alors que mon rib est bien renseigné dans la partie compte les prelevements ont lieu sur un ancien compte qui est vide. Suite à un appel à canal la personne a soit disant regularisé mais j'ai a nouveau un prelevement sur le mauvais compte. Et quand je veux les avoir au télélphone l'attent est interminable !!!!

Thème
Compte

80s

@cocopk bonjour

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

luc30578983

Bonsoir,
J'ai le même problème. J'ai changé de compte il y a 2 mois et ce mois-ci j'ai été prélevé sur les 2 comptes. Ancien et nouveau. Félici
tation à la compta externalisé de C+