Droit inactif chaines entre 21 et 35 avenant du 06 février 2020

HERVE31239411

Droit inactif avenant du 06 février 2020 pour les chaines 21 à 35 merci de nous contacter rapidement

Réponses de la communauté

80s

@Hervé bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Votre abonnement est il bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !

Indosaez

Bonjour
Vous ne serez pas rappeler de cette facon allez dans la rubrique nous contacter et cliquer sur ce faire rappeler ou envoyer une réclamation
Ici il n y a personne de canal qui interviens au niveau service client comme indique ici