Difficulté financière

bernard10127040

Bonjour,
L offre dont dont je bénéficiait vient de doublé alors que l engagement que j avais pris était sur 3 ans.je ne vois plus ce contrat et l abonnement est trop important pour moi maintenant et dans une position financière inconfortable. Pouvez vous faire une nouvelle offre ?

Cordialement

Réponses de la communauté

80s

@Bernard bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Pour faire le point sur votre abonnement contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !

Indosaez

Bonjour
Envoyez une reclamation rubrique nous contacter et vous serez rappele car ici et par ce biais vous ne serez pas rappele nous ne sommes que des abonnes