problème lors de l'authentification

lmzcoach

Bonjour,

je souhaite renouveler mon abonnement partenaire sur le site http://espaceclientcanal.canal-plus.com/accueil/cid10830-messagerie-pour-collaborateurs-partenaire.html mais à chaque fois que je m'authentifie avec mes identifiants de mon espace client C+, le serveur me renvoie vers la page de saisie de mes identifiants.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour lmzcoach

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur, de tester en navigation privée ou via un autre navigateur puis réessayez

Cdlt