Je n'ai plus Sundance tv

FRANCK19133310

Je n'ai plus Sundance tv

pierrickand

@Gillesguignet
La chaîne stoppe la diffusion chez tous les diffuseurs en France (elle est aussi en option chez plusieurs FAI), pas juste Canal.

Réponses de la communauté

alainav

Oui mais je paye le même prix alors que l'offre est plus faible(sundance hs)canal devrait faire unn geste commercial

Gillesguignet

Est-ce sundance qui cesse sa diffusion ou canal qui a arrêté? En tout cas c’est dommage c’était une chaîne vraiment interessante

pierrickand

Bonsoir

La chaîne cesse sa diffusion en France, chez tous les diffuseurs.

Il y a une annonce sur l'espace client.