Résiliation après un impayé

FLOR4444

Bonsoir, est-il possible de résilier un abonnement avec un impayé ?

Merci à ceux qui pourraient m'éclairer!

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Je vous souhaite une bonne soirée.

FLOR4444

Merci pour votre réponse mais ce n'est pas vraiment ça, l'impayé n'est pas le motif de la résiliation. Je bénéficiais de l'offre d'essai avec un mois offert qui s'est terminé il y a quelques jours je me suis donc procuré une box orange pour recevoir canal et les chaines du pack ciné séries sur ma télé mais apparemment cela nécessite de souscrire à l'offre directement à partir de la box j'ai donc voulu annuler mon abonnement sans engagement qui m'aurait été automatiquement facturé à la suite de l'offre d'essai mais il se trouve que j'ai eu un problème financier qui a engendré un impayé et je ne pouvais donc plus accéder à mon espace pour gérer mon abonnement. Je me demandais alors s'il y avait une solution pour gérer cette situation sachant que je ne peux pas accéder à mon espace abonnement et que je n'ai pas envie de réenclencher l'abonnement en régularisant l'impayé étant donné que je dois souscrire une autre offre.

Voilà, encore merci à ceux qui prendraient le temps de m'aider.