image brouillée en permanence sur toutes chaines

christian12504517

Bonjour,

Depuis lundi 3 février, la réception de mes chaines sont toutes brouillées, pouvez-vous nous aidez à résoudre ce problème;

merci

Réponses de la communauté

christian12504517

Bonsoir,
Nous avons un décodeur canal plus relié à la box sfr. l'image brouillée c'est à dire des petits carreaux de toutes les couleurs mais pas de problème de son.le test dont vous nous parlez est positif.

christophedu13250

Vous ne répondez pas à mes questions, du coup je ne peux pas vous aider.
Quel décodeur avez-vous ? Cube TNT, Cube S, Cube HD WIFI, Apple TV, Décodeur Canal 4K ?
Quel est votre mode de réception ? TNT, internet, hybride TNT et internet, satellite ?
Et qu'appelez-vous images brouillés ? Une image brouillée est une image qui subit une perturbation. Donc êtes-vous certain d'avoir une image brouillée ?
Si vous recevez vos images par internet, effectuez ce test de débit :
https://test.canal.fr/

christian12504517

matériel classique, décodeur canal, pas de message d'erreur. Image brouillée, nous avons testé la télé à l'étage sur un décodeur SFR, tout marche bien. Merci

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez quel matériel et quel mode de réception ?
Quand vous dites que les images sont brouillées, c'est à dire ?
La qualité est mauvaise ou vous avez un message d'erreur ?