tarif qui augmente sans prévenir

dcour

Bonjour à tous,

javais un abonnement à 24.90 € pendant deux ans et j'ai la surprise de voir que depuis janvier l'abonnement est passé à 39.90 sans prévenir, et avaec date de resiliation anniversaire bien entendu : o,n se sent pieds et mains liés !!!!

c'est une honte,

queqlun sait il comment sen sorti juridiquement ?

Car le numero d'assitance pour le sjoindre ne repond toujour spas depuis 3/4 dheure : qu'est ce que ce service ???

manque de personnel, contrats trop verrouillés : decidement CANAL + n'es tplus du tout à la pointe : ils vont mourir

merci de vos suggestions ou retours d'experienc e

Dominique C.

Réponses de la communauté

pierrickand

@dcour

En complément de la réponse de christophedu13250, Canal envoie un email au plus tard 1 mois avant la date limite de résiliation (qui est 1 mois avant l'échéance) pour rappeler cette date limite de resiliation avant reconduction suivant les termes du contrat (qu'il faut relire).

Donc à moins que vous n'ayez pas reçu cet email (vérifiez vos spams), juridiquement ils sont clean.

christophedu13250

Bonjour,
Vous êtes certainement arrivé en fin de période de promotion.
Lorsque vous avez souscrit il y a 2 ans, c'était stipulé dans le contrat.
A l'issue des 2 ans, et sans action de votre part, votre contrat est reconduit tacitement au tarif en vigueur pour une période de 1 an.
Canal a toujours appliqué la tacite reconduction.
Contactez le service client pour essayer de négocier un meilleur tarif ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...