Problème résiliation abonnement

Leo37093501

Bonjour,
J’ai souscrit un abonnement canal + depuis 1 mois (le 10 Janvier 2020) en payant 24,99€ mais à plusieurs reprise de nombreux messages mon été envoyé comme quoi je devais payé 17,99€, j’ai bien évidemment pas payé car cela me semblait être une erreur et la semaine suivante un nouveau message m’a été transmis en me redemandant 17,99€ puis 42,99€. J’ai supprimé mon compte par la suite mais j’ai toujours accès au fonctionnalité Canal Plus. J’en déduis que mon abonnement n’a pas été supprimé. Que faire?

Réponses de la communauté

Leo37093501

Je ne peux malheureusement pas passer les étapes, je dois automatiquement rendez mon numero de telephone ou mon numero de client, que canal plus de reconnais pas.

pierrickand

@Leo37093501

Vous n'avez pas besoin de numéro de client pour les joindre par le numéro non surtaxé. Passez les étapes du répondeur téléphonique de manière à avoir accès à qqun.

Qqun qui a oublié son numéro de client peut par exemple les joindre de cette manière.

Leo37093501

Donc je ne peux pas régler mon problème

Leo37093501

Je n’ai plus de numéro client sachant que l’application de me reconnaît plus.