Remboursement de mon abonnement souscrit sans mon accord.

MAXIME24361764

Bonjour,

Suite à la demande de résiliation de mon abonnement qui devait avoir lieu fin novembre 2019. Vous avez modifié mon abonnement sans mon accord ou que je signe quoi que ce soit pour qu'il coure une année supplémentaire.

C'est pourquoi je vous demande de me rembourser les mois de décembre 2019, Janvier 2020 et Février 2020 très rapidement. (3 x 24,90€ => 74,70€) Sinon j'engagerai une procédure contre Canal +.

Alors merci de me contacter rapidement par téléphone pour voir ensemble des conditions du remboursement des 3 mois déjà écoulés.

Cordialement,

*****

Réponses de la communauté

Bonjour
Vous ne vous adressez pas a Canal ici mais a des abonnes seulement comme indique sur la piece jointe
Envoyez votre reclamation rubrique nous contacter et en bas en dessous des deux paves envoyer une reclamation ici nous ne pouvons que vous lire et vous aiguiller rien de plus