camal plus iau quebec

gilles40522618

Peux t-on la vrai raison de l'arrêt de canal plus international au quebec

cela est très pénalisant pour les expatriés

Réponses de la communauté

pierrickand

@BERNARD6404469

Votre message n'a aucun rapport avec celui de Gilles au dessus qui parle de l'arrêt d'une chaine vendue au Québec chez les diffuseurs locaux.

Pour ce qui est de offres vendues en France métropolitaine et Monaco, elles ne sont accessibles que sur ce territoire et en déplacement dans les autres pays de l'UE.

pierrickand

@gilles40522618

Contactez directement Canal+ via le bouton "mention légales" en bas, et pas ce forum d'abonnés dédié aux offres vendues en France métropolitaine.

BERNARD6404469

Moi, c'est pareil , je peux pas voir un film Canal aux Philippines