reception chaines canal via une box orange

cadiyves

depuis la réception des chaines canal via une box orange , les images reçues se pixélisent par instant

Réponses de la communauté

daz67

Pour mon apport d’expérience, je n’ai jamais réussi à faire fonctionner mes décodeurs fibres en wi-fi.

J’avais le même souci de pixelisation alors que rien en ethernet.

J’ai changé de box , pour la dernière qui gère plus de connexion, toujours rien en wi fi. Pourtant le réseau fibre fonctionnent très bien sur l’ensemble des autres appareils.

Ma solution a était de m’équiper d’Apple tv qui fonctionne sans aucun problème.

Mes décodeurs orange sont au placard!

Bonjour
Vous etes ici sur une assistance d abonnes sans acces aux dossiers abonnes et le service client n interviens pas ici
Donc nous aidons avec nos connaissances les abonnes etant abonne Via orange je vais essaye de vous aider

A titre personnel aucun souci sur la réception via Orange comment est relie votre box ?

Quel box avez vous liveplay (avec la carte) ou le petit decodeur tv ?

Ce probleme est il identique sur toutes les chaînes et a n importe quel moment de la journée ?

avez vous constate le probleme sur les chaines orange du fournisseur internet?

Vous avez dans la zap list dans l univers canal
un canal appele mcd ou mdc que vous indique t il au niveau du debit ?

Derniere mise a jour manuel de votre box ? C est a dire les eteindre et les rallumer ? A redemarrer une fois par mois pour que les logiciels et correctifs se mettent a jour

Regardez egalement dans paramatres de la box sur l ecran dans l univers canal en appuyant sur menu parametres si mes souvenirs sont bons
Etes vous en automatique sd ou hd si vous etes en auto ou hd essayez de passer en sd avez le meme probleme ?

Avez vous un appareil wifi a proximite de la box qui pourrait interferer si vous en etes en wifi?

Essayer de relier la box en ethernet le probleme se produit il?

Si toujours pas de resolution malgre avoir tout essaye

Contacter Orange cela m est arrive une fois et cela s est accentue au final c etait la box qui etait hs

Mais avant un echange plusieurs diagnostic seront necessaires je vous preconiserais donc de voir tous les points ci dessus avant de les contacter