suite a une mise a jour volontaire, impossible d enregistrer quoi que ce soit !! "FONCTION INDISPONIBLE"

joriscanal

bonjour a tous, après mise a jour volontaire impossible d enregistrer . (fonction indisponible)

Réponses de la communauté

@joriscanal

En 1er vérifiez si vous êtes bien en réception satellite car il n'est pas encore possible d'enregistrer en réception internet

Pour cela debranchez le câble blanc derrière le decodeur et si l'image reste vous êtes en réception internet

Cordialement !

joriscanal

bonjour,j ai le dernier 4 k tout noir qui n a aucun affichage a l avant ! ( 80 s)