TF1 en 4K sur le decodeur UHD 4K par satellite

J-M40

quel sont les programmes diffusés en 4K par TF1 , et peut-on les recevoir avec le G9 ?

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, chez Bouygues, c’est pareil, c’est occasionnel

pyla9

Chez Orange mais à condition d'avoir la fibre. D'où la question de la diffusion par satellite.

pyla9

Sur les programmes du magazine Telécable Sat, il est précisé que TF1 4K est disponible auprès de tous les opérateurs sauf SFR et Canal. C'est une véritable discrimination. La chaine annonce de plus en plus de programmes en 4K. Les abonnés peuvent-ils espérer un accord commercial équitable de diffusion de TF1 4K par satellite ? Merci d'y réfléchir.

domo64

Il y a eu TF1 4K pendant la Coupe du monde de rugby sur Canal+, un retour lors de rendez-vous 4k exclusif à TF1 n'est donc pas à exclure

Abonne-5U1135I2

Bonjour, aucun : Cdlt