Je n'ai jamais accepté le moindre ajout sur mon abonnement Et je me retrouve avec des supplément à payer

BLOUET23303881

je n'ai jamais accepté le moindre ajout sur mon abonnement

Ni signé quoi que ce soit dans ce sens

Et je me retrouve avec des débits 20 E supérieurs à ce qui est prévu

Sans avoir donné le moindre accord

C'est un abus caractérisé!

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

@ALAN24680504

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Si vous venez de vous abonner à une offre avec engagement, vous avez peut-être les frais d'accès de 50€ + le prorata du 1er moins ?
(Sauf si vous aviez une offre avec frais d'accès offerts).

Regardez sur votre espace client page abonnement, le détail de vos prélèvements, et contactez le service client en cas de soucis.

ALAN24680504

Bonjour je me retrouve avec plus de 50 euro de facture alors que je n ai rien signer pourriez vous m répliquer pourquoi car sinon je me desabonne

JOANNA32378986

bien venu au club !
Ils me prélèvent 30 E en plus des 19,99 E de base pour soit disant des offres promotionnelles que j'aurais acceptée...... mais AUCUN Contrat n'a été signé de ma part, pourtant, je suis visiblement engagée pour 24mois.....?!!!!!?
je vous propose de faire comme moi et contacter DGCCRF et l'histoire va être vite vue, c'est grave.

pierrickand

Bonsoir

Regardez sur votre espace client page abonnement ce qui a changé.
Puis contactez le service client rubrique nous contacter et motif de réclamation, s'il vous ont ajouté quelque chose que vous n'avez pas pris à la base.

Si jamais vous avez toujours le même abonnement et que vous venez de passer votre échéance, c'est sûrement une fin d'offre promotionnelle prévue sur votre contrat.