pourquoi je ne reçois que la TNT alors que je paie un abonnement assez lourd ?

Tristan Viou

j'ai un abonnement Canal plus multi écran + canal sat panoramique, je paie mon abonnement tous les mois (au 2 du mois) mais je ne reçois plus que la TNT depuis 6 jours alors qu'une personne à Canal m'avait assuré que tout serait remis en norme deux jours après mon appel.

Je ne suis vraiment pas content et si le problème persiste, je serais dans l'obligation de mettre court à notre relation commerciale.

Dans l'attente de votre réponse et rapiide je l'espère,

Cordiale salutations.

*****

Réponses de la communauté

80s

@Tristan bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Message d'erreur affiché ?

Quel soucis précisément ?

Cordialement !