Je ne veux pas de la nouvelle offre

ranz81

Je refuse le passage à la nouvelle offre et je ne peux acceder à l'espace dédié ni sur Canal ni sur Orange.

Je transmets à l'association"Que Choisir" cette problématiqu, je trouve absolument anormal votre manière de procéder.

Aucun respect pour les clients je suis abonné depuis 1989 je paie plein pot vos écrans et en plus vous forcez la main de

vos abonnés.Le résultat je vais bientôt vous quitter comme nombre de clinets.

Réponses de la communauté

-001-

bonjour

ne t enerve pas ici tu parles juste a des abonnes

https://client.canalplus.com/contacts/

cdlt