2ème décodeur gratuit pendant 2 ans (arrêt CANAL READY) : offre annulée suite à changement de décodeur

smoinard18

Bonjour,

En février 2019 j'ai bénéficié d'une offre 2ème décodeur gratuit pendant 2 ans suite à l'arrêt de la diffusion sur les décodeurs CANAL READY (décodeur compatible dont j'étais propriétaire).

Il y a quelques jours, j'ai échangé un des deux cubes avec le nouveau décodeur CANAL.

Et en consultant mon compte, je me suis aperçu que le 2ème décodeur m'est dorénavant facturé (6 euros / mois).

J'ai contacté le support qui me répond que c'est une erreur de leur part, mais qu'ils ne peuvent rien faire car l'offre n'existe plus et qu'ils ne peuvent donc pas me la réactiver.

En bref : je dois m'assoir sur 72 euros et c'est tout.

Cette situation ubuesque est anormale et doit être réglée. Est-ce que quelqu'un peut faire quelque chose ou me dire comment faire ?

D'avance merci.

pierrickand

Bonsoir,

rubrique "nous contacter" puis "réclamation". Vous aurez le formulaire de mail, le N° non surtaxé, et un lien "en savoir plus sur votre recours" en cas de désaccord avec eux.

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous avez testé le lien "en savoir plus sur votre recours", pour joindre le service du responsable dialogue client?

smoinard18

Je reviens donner des nouvelles.
Problème non résolu, après 3 appels avec des conseillers C+, tous me semblent bien embêtés, mais il ne peuvent rien faire, l'offre n'existe plus et le fait d'avoir changé un décodeur sur les deux a fait annuler celle à laquelle j'avais droit jusqu'en 02.2021... Je l'ai en travers de la gorge.

smoinard18

Merci, je viens de poster une réclamation, je reviendrai donner des nouvelles.
Bonne soirée.